Quand tout sera privé, on sera privé de tout !

La relaxe de Céline et la Convention, retour sur une semaine qui marquera l’histoire !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

Là n’est pas encore l’article qui sera publié en fin de semaine. Mais en attendant je ne pouvais pas faire autrement que de rendre hommage au Combat de Céline, première lanceuse d’alerte relaxée. Elle qui mène un combat d’utilité publique pour la dignité pour la bientraitance , contre la maltraitance institutionnelle et pour une vraie protection juridique, morale et physique des lanceurs d’alerte.

Merci aussi à tous ceux qui l’ont entourée et accompagnée dans sa démarche, je pense à Jean-Marc, Monique, Sylvie, Simon, Marie-Laure et tant d’autres. Mais aussi aux Personnalités de son comité de soutien telles que Jean-Christophe SELLIN, Guilhem SERIEYS ou Philippe JURAVER. Et aussi à Jean-Luc MELENCHON qui a toujours été présent et qui à ses côtés nous a fait vivre une image magique à la fin de la convention. Je pense enfin à ses deux filles qui ont vécu ce combat à ses côtés avec un grand courage.

Bon, en attendant l’article, je laisse à ceux qui ne l’on pas vu, le lien du reportage de 13h15 le samedi qui parle de son combat.

https://mobile.france.tv/france-2/13h15-le-samedi/329255-la-femme-qui-a-dit-non.html

Merci à toi Céline, plus qu’une camarade, une amie, de nous avoir fait partager ton combat !

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 3 614 autres abonnés

Abonnez-vous !

Pour suivre l'actualité de mon blog et recevoir les nouveaux articles par mail !

Rejoignez les 3 614 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :