Quand tout sera privé, on sera privé de tout !

In Memoria Clément Méric

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

 

969644_516967938356347_1546207066_n

Ce matin, j’apprends aux informations l’assassinat de Clément Méric, Militant antifasciste et étudiant en droit de 19 ans. Un crime odieux perpétré par des membre de groupuscules d’extrême-droite. La « manif pour tous » le FN ne sont pas pour rien dans de tels actes, qu’ils prennent leurs responsabilités. Leur propagande mène a de telles barbaries. Il est temps d’interdire toutes ses mouvances d’extrème-droite. La France va-t-elle enfin faire le lien entre de tels groupes et l’extrême-droite politique ? Il en serait temps camarades ! De tels crimes ne doivent pas rester impunis ! De tels groupes n’ont plus droit à l’existence ! ce sont les leçons de l’Histoire qu’il faut retenir !

En Mémoire de Clément Méric, tombé sous les coups des ennemis de la République, des Terroristes d’Extrême-droite, ne l’oublions jamais. Rendons lui Hommage partout en France, montrons à cette extrême-droite que nous ne les acceptons pas dans nos villes et dans nos vies ! Montrons leur qu’il ne feront jamais leur loi violente parmi nous ! Ce combat que Clément Méric menait sur Paris, montrons au Fascistes, Néo-nazis, Frontistes, Identitaires, qu’il est d’actualité partout en France !

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 3 614 autres abonnés

Abonnez-vous !

Pour suivre l'actualité de mon blog et recevoir les nouveaux articles par mail !

Rejoignez les 3 614 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :