Quand tout sera privé, on sera privé de tout !

Dimanche, un autre monde est possible.

La campagne pour le premier tour des élections législatives prend fin dans quelques heures et nous avons une chance historique de faire un premier pas vers une majorité qui porte un projet alternatif aux politiques que prépare le Président Macron pour son deuxième quinquennat. La Nouvelle union populaire écologique et sociale, représentant une gauche unie et rassemblée autour d’un programme, est la seule garante d’un réel avenir en commun, d’un réel espoir de changement et de lutte contre un système capitaliste mortifère.Il est temps de tourner la page Macron. 

Ce dimanche, c’est le moment où faire un choix, mais le bon choix. On sait pertinemment ce que propose le président Macron. Casse sociale, casse des services publics, casse de l’école publique, retraite à 65 ans, inaction climatique, … Donc si vous ne voulez pas de ça, et que vous préférez la retraite à 60 ans, l’augmentation du SMIC à 1500€ net, la planification écologique, la reconstruction de vrais service publics, le blocage des prix des biens de premières nécessité et de l’énergie, … Et bien, il n’y a qu’une solution : mettre dans l’urne un bulletin du candidat de la Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale de votre circonscription ! Il est très facile à reconnaitre avec son V comme victoire dessus.

Bulletin de la NUPES

Personnellement, ce dimanche c’est le choix que je vais faire et que je porte. Alors ce dimanche faites ce bon choix et portez les candidats de la NUPES à l’Assemblée nationale dès le premier tour ou en tête en vue du second, le 19 juin. Par ce vote, vous porterez enfin une majorité populaire au Parlement, une majorité qui prendra à bras le corps les grandes urgences sociales, démocratiques et écologiques de notre temps. Mais surtout vous porterez Jean-Luc Mélenchon Premier Ministre par VOS suffrages, et permettrez de mettre en place, face au Président Macron, une cohabitation avec un Gouvernement de combat qui portera une politique de rupture avec le capitalisme et les politiques libérales mortifères.

Dimanche, Votez et faites voter pour les candidats de la Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale ! 5 ans de Macronie ça suffit, il est temps de rendre possible un autre monde !

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 4 618 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :